S.T.A.R. 4 : première semaine

Publié le par mrs pepys

star-4

 

Première semaine de lecture pour le défi S.T.A.R., organisé par Liyah.

Quelques lectures mais pas autant que je l'aurais voulu...

 

Au programme de la semaine écoulée :

   - Les charmes des musées, par Frédérique Bardon

   - Les brumes du passé, par Leonardo Padura

   - La liseuse, par Paul Fournel

et une poignée de pages des Désaccords imparfaits, par Jonathan Coe.

 

Enfin, voici venues les vacances, qui devraient laisser davantage de temps pour peaufiner ce défi...

Publié dans événements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Comme toi je n'ai pas lu autant que je l'aurais voulu mais c'est une impression que j'ai toujours en moi ! A part "la liseuse", qu'une amie m'a proposé, je ne connais pas les livres que tu as<br /> lus... je te souhaite une bonne deuxième semaine !<br />
Répondre