S.T.A.R. 4 : le bilan

Publié le par mrs pepys

star-4

 

     La quatrième édition du défi S.T.A.R. (Stop Talking and Read), organisée par Liyah, a pris fin à minuit.

Pour cette dernière semaine, mon attention s'est concentrée sur une lecture en particulier,  celle du troisième volume de 1Q84, que j'ai terminé hier, en attendant les résultats de l'élection présidentielle.

      Entre début de semaine, j'ai fini La dormeuse de Naples, qui s'est révélé très agréable.

     Et pour les transports en commun, j'ai glissé dans mon sac Incroyablement fort et extrêmement près, de Jonathan Safran Foer. Un roman qui, pour l'instant, me laisse de marbre.

     Il ne reste plus désormais qu'à communiquer le nombre total de pages lues pendant le mois écoulé à Liyah, qui présentera les résultats dans le courant de la semaine. Loin d'avoir cherché à battre des records, j'ai pris plaisir à participer à ce défi.

 

 


Publié dans événements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Au contraire, j'ai un très bon souvenir de "Extêmement fort et incroyablement près " Sinon, pour ma première participation au défi STAR cela m'a bien motivée pendant mes vacances pluvieuses pour<br /> faire baisser ma PAL ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce défi est en effet un bon moyen de faire baisser la PAL, quand il n'est pas suivi d'une descente en librairie, évidemment...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai moi aussi été déçue par Extrêmement fort, incroyablement près. Ce roman n'a suscité en moi aucune émotion.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai terminé, et j'en étais fort aise car j'ai ressenti surtout de l'agacement lors de cette lecture.<br /> <br /> <br /> <br />