Challenge Paul Auster

Publié le par mrs pepys

           

challenge-Paul-Auster.jpg


            En me replongeant dans l'univers de Paul Auster, avec Le carnet rouge, je me suis interrogée sur l'existence d'un challenge concernant cet auteur. Les quelques recherches que j'ai pu mener n'ont abouti à rien de probant. Ainsi je propose à qui le souhaite de se lancer dans une nouvelle aventure de lecture.

 

            Trois catégories sont proposées :

 

     - un petit tour à Brooklyn, avec deux romans à lire

 

     - une balade dans New York, avec cinq romans à dévorer

 

     - jusqu'à Tombouctou, dix romans pour les plus courageux ou les plus passionnés

 

  Le challenge durera un an à partir de la publication de ce billet, et s'achèvera donc le 27 juillet 2012.

Publié dans événements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Voici mon billet n°2 pour ce Challenge Paul Auster :<br /> <br /> <br /> Sunset Park - Paul Auster<br /> http://aproposdelivres.canalblog.com/archives/2012/07/24/24755051.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée !<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour mrs pepys !<br /> <br /> <br /> Et voici mon quatrième billet avec Le voyage d'Anna Blume :<br /> <br /> <br /> http://booksandfruits.over-blog.com/article-le-voyage-d-anna-blume-paul-auster-102824899.html<br /> <br /> <br /> A bientôt :)<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir et meilleurs voeux :)<br /> <br /> <br /> Voici mon troisième billet pour ce challenge avec "Seul dans le noir" :<br /> <br /> <br /> http://booksandfruits.over-blog.com/article-seul-dans-le-noir-paul-auster-96228920.html<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br />
Répondre
A
<br /> Voici ma première lecture pour le Challenge Paul Auster :<br /> Brooklyn Follies - Paul Auster<br /> http://aproposdelivres.canalblog.com/archives/2011/12/15/22952478.html<br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est noté. Je vais bientôt m'occuper de faire un petit bilan pour ceux qui participent.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour mrs pepys!<br /> <br /> <br /> Voilà que je termine mon petit tour à Brooklyn avec ce deuxième billet sur La Nuit de l'Oracle :<br /> <br /> <br /> http://booksandfruits.over-blog.com/article-la-nuit-de-l-oracle-paul-auster-88278557.html<br /> <br /> <br /> Je suis totalement conquise pour l'instant par cet auteur, est-il possible que je poursuive en catégorie Balade dans New-York ?<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ce challenge <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aucun problème pour passer à la balade dans New York ! Je suis ravie de savoir que tu as succombé aux charmes littéraires de Paul Auster. <br /> <br /> <br /> <br />