Lectures en transit # 5

Publié le par mrs pepys

lecturetransit

 

     Les dernières lectures en transit remontent à bien longtemps. Pour renouer avec ce rendez-vous, une pêche très hétéroclite.

 

Deux lectures en anglais, pour commencer :

-  un John Grisham, dont le titre m'a malheureusement échappé

Bad Move, de Linwood Barclay

 

- La Nuit du Cauchemar, de Gayle Wilson : tout un programme...

 

Des best-sellers, qui ne m'attirent pas vraiment :

- Les charmes discrets de la vie conjugale, de Douglas Kennedy

- Les hommes cruels ne courent pas les rues, de Katherine Pancol

- La reine dans le palais des courants d'air (Millenium, tome 3), de Stieg Larsson

 

Plus à mon goût :

- Le coupeur de roseau, de Junichirô Tanizaki

 

De l'ésotérisme :

- Prenez votre envol pour le Paradis (sic)

 

Et un kindle, qui a gardé secret le titre de l'oeuvre...

 

Sur une idée d'Estellecalim.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est une très bonne idée pour éviter à ta swappeuse le doublon fatal, je pense avoir trouvé les romans mais promets moi de ne pas t'en acheter ou en emprunter dans la thématique de notre swap !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est promis ! pas d'achat dans le thème du swap jusqu'à réception du colis ! <br /> <br /> <br /> <br />