Swap Nouvel An

Publié le par mrs pepys

             Commencer l'année par un swap, voilà qui était alléchant. Il m'a donc été impossible de résister à la tentation proposée par Hérisson.

 paquetna.jpg

           

 

 

 

 

            Bravant la neige et les impérities de la Poste en période de fêtes, c'est un paquet bien dodu qui est arrivé dans ma boîte aux lettres.

 

           

 

paquetsna.jpg

 

 

 

            A l'abri de leur écrin Mariage frères, une pluie de cadeaux aux habits de fête.

 

 

 

 

Des plaisirs littéraires :

 

     - Le tonneau, de F.W. Crofts, le coup de cœur 2010 de ma binômette / swappeuse

     - L'honneur de Sartine, de J.-F. Parot, le dernier de la série des aventures de Nicolas Le Floch, pour qui j'ai récemment développé un béguin littéraire

     - La mort n'est pas une fin, d'Agatha Christie, en l'honneur du challenge éponyme auquel ma binômette et moi prenons part

 

Des gourmandises :

 

chocolat, thé et sucreries à gogo

 ensemblena.jpg

Des surprises :

 

     - un peu de parfum, pour le réveillon

     - le livre des listes, pour aborder la nouvelle année de manière organisée ou simplement pour rire (les suggestions de listes sont souvent croquignolesques…)

 

 

 

 

 

 

agendana.jpg

 

 

 

            Et le cœur du sujet, un bel agenda pour entamer l'année 2011, accompagné d'une jolie carte de vœux.

 

 

 

 

            Mille mercis à Nathalia qui m'a gâtée, et à Hérisson pour l'organisation de ce swap aux airs de fête.

Publié dans événements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tu as été bien gâtée toi aussi! Le livre de mes listes, je ne connaissais pas, je vais me renseigner! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De jolies lectures dans ce colis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un très beau colis et un agenda qui me plait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'arrête pas de le sortir pour un oui ou pour un non, cet agenda...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci Mrs Pepys pour ce swap 2011, livres du 18eme siècle, chocolats belges, thés traditionnels et exotiques de chez Kusmi, mon petit cahier avec cette couverture sur la natation... Bref<br /> parfaitement parfait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, Nathalia, pour toutes les belles surprises que ton colis m'a réservées. <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très beau colis!  J'aime voir les colis swaps de tout le monde!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore aller voir les colis des autres, moi aussi. Ceux que Fashion t'a concoctés pour le swap au long cours sont fabuleux !<br /> <br /> <br /> <br />