Swap around your world

Publié le par mrs pepys

paquets copierUn swap pour voir du pays littéraire et gourmand, voilà qui était alléchant. Je n'ai donc pas résisté longtemps à l'appel lancé par Celsmoon et Chrestomanci. Et bien m'en a pris.

               C'est Cocola qui m'a gâtée en s'inspirant du nom so british qu'est mrs pepys. Embarquement immédiat pour l'Outre-Manche.

 

En ouvrant le colis, une pluie de paquets s'est déversée. Et contrairement à ce qu'elle pense, Cocola ne se débrouille pas si mal avec les emballages cadeaux. Pour tempérer mon enthousiasme et me forcer à adopter le flegme britannique, c'est à l'aide d'un coupe-papier que j'ai découvert le contenu des paquets.

 

ouvrir copierCôté lecture, un casting très sûr d'œuvres que je n'avais pas encore lues, mais dont les auteurs avaient déjà attiré mon attention.

   Jonathan Coe, The Rotter's Club - in english please, ce qui me comble car j'adore lire l'anglais

   Ian McEwan, Expiation

 

Pour les gourmandises, des valeurs bien éprouvées qui ne sauraient faire long feu. Haro sur le chocolat (entre autre du bon Galler : une petite halte belge sur un trajet Eurostar, ça se fait très bien, je vous assure) !

 

ouverts copierEt pour finir, des surprises cosmopolites. Un sachet parfumé aux senteurs de Notting Hill, un quartier fort agréable pour déambuler gentiment dans Londres. Un carnet aux couleurs de l'Inde, le joyau des colonies britanniques. Le tout accompagné d'une carte printanière, pour conjurer le sort météorologique.

 

Mille mercis Cocola pour ce colis so wonderful. Tu ne pouvais mieux tomber car j'apprécie beaucoup nos voisins britanniques, auxquels je m'apprête à rendre visite pendant les congés estivaux.

Et bravo à nos organisatrices qui ont mené ce swap d'une main de maître.

Publié dans événements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tu as été gâtée ! C'est très chouette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quel gâtage;o) Très joli colis;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours marrant de revoir son colis à travers les yeux d'une autre :)<br /> <br /> <br /> J'espère que les livres te plairont (et que le Galler sera à la hauteur du trajet en Eurostar :) )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pari gagné pour le Galler, dont il ne reste pas une miette.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> super colis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouw, tu vas te régaler ! Et je ne parle pas seulement du Galler (qui est bien sûr excellent), mais de Bienvenue au Club et de Expiation, deux livres que j'ai beaucoup aimés.<br /> Il faut dire que Jonathan Coe et Ian McEwan sont parmi mes auteurs préférés... Régale-toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre