S.T.A.R. : petite première semaine

Publié le par mrs pepys

 

Logo-STAR3-Les-lectures-de-Liyah

           

couvfugue

 


            L'enthousiasme et le week-end ont permis un démarrage sur les chapeaux de roue pour ce défi : j'ai dévoré Fugue, d'Anne Delaflotte Mehdevi en deux jours.


            Et puis le retour des contraintes professionnelles en semaine m'a un brin coupée dans mon élan, sans pour autant m'arrêter totalement. J'ai entamé deux romans :

-   Le Scandale Modigliani, de Ken Follett, dont le format poche autorise les lectures dans les transports en commun

Freedom, de Jonathan Franzen, un pavé, donc davantage réservé aux lectures at home, une tasse de thé à portée de main.

 

couvfreedom

 

 

            Petite semaine donc, mais l'imminence des vacances de la Toussaint laisse espérer de bons moments de lecture.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> J'ai entamé Freedom il y a une semaine et je piétine un peu, pas aparce que ça ne plaît pas mais justement parce que c'est assez dense! Bonne lecture!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça a été pour moi aussi une petite semaine mais heureusement on a le reste du mois pour se rattraper !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre