Premier tag

Publié le par mrs pepys

Et voilà, il fallait bien que cela arrive : j'ai été tagguée par Livraison (charmante attention de la part de notre duo belge favori).

 

Je me plie donc au petit rituel, en révélant 7 vérités sur votre hôte.

 

1/ mrs pepys est une véritable tea addict : du noir, du vert, du blanc, peu importe, mais sans sucre, s'il vous plaît, et en quantités gargantuesques (plusieurs litres par jour)

 

2/ mrs pepys milite pour la création d'un permis de mâcher du chewing-gum (discrètement, sans ouvrir la bouche assez grand pour laisser admirer les amygdales, sans bruits de succion immondes)

 

3/ mrs pepys déteste autant l'avion qu'Hercule Poirot

 

4/ mrs pepys a eu l'immense honneur de pouvoir compulser à loisir le scénario de La Belle et la Bête annoté par Jean Cocteau himself

 

5/ mrs pepys est amoureuse de Venise, où des séjours répétés n'ont fait qu'amplifier le mal (à défaut, un petit tour à Bruges, la petite sœur flamande, n'est pas déplaisant non plus)

 

6/ mrs pepys n'a pas acheté de pantalon depuis près de 4 ans : c'est la journée de la Jupe 365 jours par an

 

7/ mrs pepys aime utiliser des expressions et des mots désuets au quotidien : que la langue française est riche et belle !

 

Et pour ce premier tag, je passe le relais à djak qui trouvera bien le temps, entre 23 h et minuit, de livrer sept informations cruciales.

Publié dans événements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1


tea addict aussi, mais alors avec beaucoup beaucoup de sucre (le thé vert orient que tu m'as envoyé est délicieux !)


Jupe addict aussi, quoique cette année, je reviens (avec regrets) aux pantalons par soucis de commodité.



Répondre
M


Peut-être pourrions alors envisager de partager un thé quand tu reviendras sous nos latitudes...



L

Merci beaucoup pour le "duo belge favori", ça nous va droit au coeur ! Et merci de t'être prêtée au jeu avec tant de bonne volonté !
Pour le point 7, je dirais qu'il donne un ton particulier et charmant à tes billets, qui nous plaisent toujours. Quant au point 6, c'est tout le contraire chez nous : il n'y a pas une seule jupe
dans notre maison !


Répondre
M

Du moment qu'il y a des livres dans la maison, tout va bien.


P

Tea addict too :D


Répondre
D

je te jure...!!!


Répondre
V

Ben mince alors, d'un coup, je me demande depuis combien d'années je n'ai pas acheté de jupes ... à mon avis autant que toi pour les pantalons !


Répondre
M

Remarque, on fait une belle moyenne à toutes les deux.