Happy Face !
Un concentré de bonne humeur et de plaisirs en tous genres : c'est le swap Happy Face, organisé par Stéphie et Stéphanie.
Le mirifique colis que j'ai reçu a franchi bravement les frontières, apportant un extraordinaire assortiment d'extraits de plaisir. De quoi accrocher, pour quelques temps, un franc sourire sur le visage de mrs pepys. Merci Théoma !
A peine le colis ouvert, qu'une bordée de paquets aussi roses que nombreux se précipitent en piaillant gaillardement via les post-its et les petites poupées autocollantes qui les ornent.
Voici ce que cela donne après avoir joué du coupe-papier pour libérer toutes ces belles surprises.
Pour commencer, une couronne de fleurs estampillée "Bienvenue dans ton swap !" : un bon début.
Miam, beaucoup de chocolat ! Rien de tel pour garder moral et bonne humeur. Au menu, de mignonnets Toblerones, du super vitaminé Ovomaltine ("C'est d'la dynamite !") et du Tourist (sic!).
Le DVD de A Midsummer Night's Dream, de ce cher William.
Sur le front de la lecture,
- Le prochain truc sur ma liste, de Jill Smolinski
- Le livre de Joe, de Jonathan Tropper
- Au pays, premier tome de La Saga des émigrants, de Vilhelm Moberg
Dans les rangs des surprises, ça se bouscule : un carnet pour les notes de lecture, un cadre home-made by Theoma, un badge disco avec un personnage qui n'arrête pas de danser et une superbe balle anti-stress Jack (en l'honneur du président du Festival de Cannes 2010), sans oublier des marque-pages Martine (dans des situations peu courantes...) et un marque-page fleuri, souvenir de voyage de ma chère swappeuse.
Il est certain qu'au moment présent, à la question "alors heureuse ?", mrs pepys ne pourrait répondre que par l'affirmative.